L'église est ouverte tous les dimanche de 10h à 12h

Le culte commence par des chants de louange est d'adorations, chacun est libre d'adorer et de louer le Seigneur. Vous pouvez être amené a vous lever, à taper des mains...

Après cela, nous célébrons la sainte cène. Ceux qui sont né de nouveau et en règle  avec Dieu sont invités a prendre le repas du Seigneur. Ceux qui préfère ne pas prendre part à la communion peuvent rester assis.

Ensuite un enseignement biblique est apporté par le pasteur ou un autre prédicateur. Pendant la prédication, les enfants participent à la classe.

La classe est ouverte le dimanche matin pour tous les enfants (de 3 à 10 ans) Un enseignement biblique et divers activités sont donnés pour eux.Une garderie est assurées pour les plus petits (de 0 à 3ans) et le matériel nécessaire y est à disposition. Les parents peuvent ainsi écouter la prédication ou rester avec leur enfants s'ils le souhaitent.

Après la prédication, quelqu'un passe pour l'offrande. Chacun est libre d'y participer et selon ses possibilités. Les dons récoltés servent uniquement pour les besoins de l'église.

A la fin de la réunion, chacun est invité à se saluer mutuellement.Enfin, le pasteur sera disponible pour répondre à vos questions. Nous espérons ainsi que vous nous rendrez visite. Que Dieu vous bénisse et à bientôt !